Livre d'or

45 message(s) dans le livre d'or

Cet espace est réservé à ceux est celles qui ont fait appel à moi.

Ici, vous pouvez partager votre expérience, le résultat obtenu, votre ressenti suite à mes prestations chez vous.

Je remercie d'ors et déjà les personnes qui inscriront leurs commentaires.

Merci beaucoup !                                                                               

                                         Quand vous me laissez vos poilus lawn et moi 1

 

 

 

.......................................................................................

 

 

    • Louise Le 14/10/2021
    Un énoooorme (et encore le mot est faible) merci à Virginie qui m’a sorti d’une relation de crise avec Rio. Il dévorait tout en extérieur, ne supportait pas la solitude et, il faut le dire, était le prince de Bel Air à la maison. Virginie a su remettre un cadre à cette situation et m’a surtout appris qu’un chien heureux n’était pas forcément un chien avec un grand terrain pour se dépenser et auquel on laissait tout passer « pour pas qu’il fasse sa tête de malheureux » mais un chien auquel on apporte de l’attention et surtout qu’un chien avait des besoins qu’il fallait respecter ! Après plusieurs cours durant lesquels Virginie à su apprendre les bases à Rio et à moi-même, du travail à la maison, les fleurs de Bach et une bonne paire de baskets accompagnée de motivation, Rio s’est tout de suite senti mieux et moi aussi! On est reparti sur de bonnes bases dans une relation pleine d’amour! Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai attendu autant de temps avant de me décider à contacter Virginie! C’est quelqu’un qui a une grande passion de son métier, qui sait poser le cadre et les règles et surtout qui est très très très talentueuse ( bon j’avoue que je suis encore jalouse que Rio l’écoute au premier ordre alors que quand c’est moi, c’est un petit peu plus long)! Encore MERCI de ma part et surtout de la part de Rio qui est beaucoup plus heureux!
    • Aurélie Le 04/10/2021
    Très belle expérience, de beaux progrès. L’apprentissage est bien meilleur avec les bons gestes et les bons mots placés où et quand il le faut.
    Une frustration tout de même : l’obéissance n’est pas la même, on a l’impression qu’il n’y a aucun problème! Avec Virginie, le chien a l’air de tout connaître, de savoir tout faire! Avec le propriétaire… c’est différent…grrr! Lol
    D’où l’importance de travailler aussi chez soi, continuellement. Merci Virginie pour cette aide et ce changement. ;)
    • Laurence Le 05/07/2020
    Notre premier chien, nous l'avons eu bébé, puis il y a maintenant 2 années qu'il est parti. Avec ce chien, nous lui avons pas mit de limite, pour un chien, du moment qu'il était libre et heureux, du moins c'est ce que l'on pensait, du coup il est devenu un mâle dominant impossible a soigner et a gérer.

    Quand Poupy est arrivé, petit Yorkshire abandonné que nous avons recueilli l'année dernière, on le voyait maigre et malheureux du coup nous avons reproduit la même erreur. Sauf que Poupy qui dormait avec nous m'a attaqué au visage, urgence puis suivi pendant des semaines pour mes yeux, là nous avons cherché un dresseur comportementaliste.

    Nous avons trouvé Virginie qui s'est super bien occupé de Poupy et nous a recadré en même temps que le chien, depuis nous sommes tous heureux en famille avec notre chien et le chef de la meute c'est moi. virginie nous a apprit qu'un chien heureux est un animal ou ces maîtres s'occupe de lui, joue avec lui et surtout lui apprend plein de choses comme :
    - Assis
    - coucher
    - marcher au pas du maître ou de la maîtresse et au pieds et surtout en balade l'animal ne tire etc.

    Nous avons enfin comprit que tout animal comme tout enfant a besoin de cadre et limite sans oublier beaucoup d'AMOUR pour bien grandir.

    Merci Virginie

    N'attendez pas le drame, pour prendre soin de vous et de vos animaux.
    • Patricia M. Le 12/05/2019
    Le 12 Mai 2019
    Patricia, Abdel, Leila, Anais, Clara pour Oria bouvier bernois âgée au début de l'éducation de 8 mois, boubou était ingérable sautait sur nous, nous mordillait, dans la maison c'était une tornade, quand au ballade obligé de la tenir à deux enfin c'était très pénible. Aujourd'hui, Oria va avoir 1 an, après nos cours avec Virginie et nos entraînements quotidiens, nous avons une nouvelle chienne qui est formidable très calme, très obéissante, les progrès qu'elle a fait sont incroyables, elle accepte les autres chiens sans aucun problème, c'est un réel plaisir de se promener avec elle seule où en famille. Pour cela, nous remercions Virginie pour son dévouement près des chiens et des maîtres, perdonne exceptionnelle qui vit sa passion. Nous vous la recommandons pour éduquer vos toutous!
    Merci pour Oria ,un grand merci Virginie .
    • Vero Le 27/07/2017
    Virginie pense chien, respire chien, vit chien, communique chien ! Bref, de belles séances de travail, de bons conseils et une aventure loin d'être terminée ! On continue ensemble !
    Merci pour LOUK !

Écrire un message sur le livre d'or